Changer de langue

Entrepreneuriat / Services aux entreprises

Description

fotoemprendimientodescripcionjpg

La Chambre de commerce latino-américaine du Québec (CcLáQ) s’est associée avec la Conférence régionale des élus (CRÉ) afin de mettre en place le programme CcLáQ Entreprendre. Ce programme vous aidera à mieux comprendre les éléments du processus de démarrage d’une entreprise et à développer un réseau de contacts d’affaires, et vous permettra d’obtenir un suivi personnalisé pendant la phase de lancement.

À l’heure actuelle, la plupart des entreprises d’origine latino-américaine au Québec ont été créées de façon informelle, et ce, sans la formation ni la préparation adéquate, ce qui limite leurs chances de croissance future. En outre, plusieurs membres de la communauté latino-américaine souhaitent se lancer en affaires, mais ils ne savent pas par où commencer ni comment tirer pleinement parti de nombreuses ressources qui s’offrent à eux.

De cette façon, la CcLáQ, vous permettre de faire la formation en « lancement d’une entreprise » de la Commission Scolaire Marguerite Bourgeoys (CSMB) avec des enseignants dont leur origine est l’Amérique latine ou participer des ateliers de perfectionnement.

 

 

 

;