Changer de langue

Concours d'entrepreneuriat

2016-2017

concoursjpg

Chers membres et amis,

La Chambre de commerce latino-américaine du Québec (CcLáQ) est fière de vous annoncer le lancement de notre nouvelle édition du Concours d’entrepreneuriat – Gala des Amériques 2017, le principal événement de l'année des gens d'affaires (cadres, professionnels, entrepreneurs, travailleurs autonomes et bénévoles) d'origine latino-américaine.

Souhaitez-vous donner une visibilité unique à votre entreprise ou à votre profil professionnel?

Connaissez-vous un entrepreneur, un travailleur, un leader ou un bénévole qui se soit particulièrement démarqué cette année?

Le Concours d’entrepreneuriat constitue une tribune exceptionnelle pour démontrer l'intégration, le développement et la contribution de la communauté latino-américaine dans la sphère économique du Québec. Tous les finalistes bénéficieront d’une grande visibilité. En plus, les lauréats et les personnes qui les auraient recommandés gagneront une adhésion gratuite d’un (1) an à la CcláQ.

Les six catégories de cette année sont :

 

Inscrivez-vous ou recommandez un candidat. C’est très simple et totalement gratuit!
D’abord, vous devez remplir le formulaire d’inscription et le faire parvenir par courriel à: entrepreneuriat@cclaq.ca 

Par la suite, le candidat doit remplir son dossier de candidature , en français ou en espagnol, avec autant de détails que possible. Celui-ci doit être soumis, accompagné d'une copie des documents requis à: entrepreneuriat@cclaq.ca  

Assurez-vous de lire attentivement le règlement du concours, vous y trouverez toute l’information nécessaire, tel que les critères d’admissibilité et les documents requis pour chacune des catégories.

Les gagnants seront honorés avec un trophée de reconnaissance lors de la Soirée de reconnaissance le 17 mai 2017. Ne laissez pas passer cette opportunité d’ajouter ce prix à votre liste de réalisations.

Pour connaître les dates limites et tous les détails du concours, cliquez ici


Si vous avez besoin d’information additionnelle, écrire à : entrepreneuriat@cclaq.ca 

;