Changer de langue

La Chambre

Description

fotocamaradescripcionjpg

Créée par un groupe de jeunes professionnels et entrepreneurs le 16 avril 2007, la CcLáQ est une société sans but lucratif tout à fait précurseur, tant par l’étendue de ses activités que par l’esprit rassembleur qui l’anime.

Sans précédent, la CcLáQ est précurseur à deux niveaux : elle rassemble les latinos déjà établis dans la province et elle œuvre en mettant de l’avant nos acquis communs, tout en se concentrant sur les réalités et défis locaux de chez nous, le Québec.

Elle promeut activement une meilleure connaissance des opportunités d’affaires avec l’ensemble des pays de l’Amérique latine. Afin d’atteindre ses buts, la CcLáQ privilégie l’organisation et la tenue d’événements auprès de l’ensemble de la communauté d’affaires québécoise et toute particulière de la communauté d’origine latino-américaine.

La Chambre offre à ses membres, de la visibilité, des occasions variées de réseautage pour échanger sur les opportunités d’affaires de nature professionnelle et entrepreneuriale au Québec, en Amérique et dans le Monde.

Ainsi, les membres de la chambre peuvent créer des liens d’affaires et de partenariat avec les divers acteurs de la scène socio-économique québécoise. À cet effet, la CcLáQ organise des conférences, des ateliers de développement professionnel, entrepreneurial et d’affaires, des déjeuners-causeries, des cocktails de réseautage et des activités culturelles et industrielles.

;